Les bons plans pour un séjour à Orlando avec les enfants !

Les bons plans pour un séjour à Orlando avec les enfants !

Prêt à visiter Orlando, l’une des destinations les plus adorées par les enfants du monde entier ? Voici les attractions incontournables qui feront parler les enfants de leurs vacances pendant des années !

Walt Disney World

Bien sûr, le pays de Mickey Mouse figure en première position de notre liste, puisque c’est, de loin, l’attraction préférée des enfants qui habitent ou qui visitent Orlando. Les attractions du Royaume magique sont appréciées de tous les âges, et les manèges font le bonheur des plus petits. Des défilés, des comédies musicales et des feux d’artifice fantastiques tous les soirs viendront vous divertir si les files d’attente pour Splash Mountain deviennent trop longues. Les chutes de neige en hiver sur la rue Main viennent ajouter davantage de magie à cette visite haute en couleur !

Le royaume animal de Disney

Vous n’avez pas besoin de voyager en Afrique pour emmener votre famille en safari avec le parc à thème Animal Kingdom de Disney. La véritable aventure du safari se déroule dans des jeeps en plein air sur un terrain accidenté où errent rhinocéros, girafes et zèbres. Des zones de caresses, des sentiers de découverte, des aires de conservation et, bien sûr, des manèges complètent le plaisir.

Le Cirque du Soleil

Installé en permanence au centre-ville de Disney, le Cirque du Soleil se produit tous les soirs pour les visiteurs d’Orlando. Actuellement, sur le pont, se trouve La Nouba, un monde magique avec une combinaison d’arts du cirque, de danse et de voltige à couper le souffle !

Discovery Cove

Passez une journée dans une crique privée à nager avec des dauphins, à nourrir les oiseaux exotiques à la main et à faire de la plongée libre sur un récif tropical entouré de milliers de poissons et de raies à Discovery Cove. Les enfants de 6 ans et plus peuvent nager avec les dauphins et l’anse comporte une rivière paresseuse et des plages tranquilles. Un forfait d’une journée comprend également l’accès illimité à Sea World. Vous allez adorer, et vos enfants aussi !

Les studios Disney d’Hollywood

Le monde merveilleux de Disney passe au cinéma et à la télévision, et les fans de films et d’émissions ne veulent surtout pas manquer ce parc d’attractions aux studios Disney d’Hollywood. Les enfants trouveront leurs personnages préférés, de La Petite Sirène aux héros de Toy Story en passant par la Belle et la Bête. Vous avez même la possibilité d’entrer dans les films dans les différentes aires de tournage.

Epcot

C’est l’un des parcs d’attractions préférés des parents qui aiment voyager « autour du monde », manger et faire du shopping dans 11 « pays » différents. Il est également très populaire auprès des enfants grâce à de nombreux manèges et attractions éducatives. Par exemple, Future World permet aux enfants d’explorer l’espace, l’océan et le noyau de la Terre avec des manèges excitants. Restez dans les parages pour l’incroyable spectacle d’IllumiNation, avec feu d’artifice, lumière laser et pyrotechnie qui se tient tous les soirs.

Le monde magique d’Harry Potter

Située sur les îles d’aventure d’Universal Orlando, cette attraction est une destination de choix en soi, car qui ne veut pas entrer dans le monde magique d’Harry Potter ? Les enfants et les parents peuvent explorer Poudlard et faire une partie de Quidditch.

Partager