Jacksonville Beach : le meilleur de la Floride en été !

Jacksonville Beach : le meilleur de la Floride en été !

Bienvenue dans la ville de Jacksonville Beach en Floride ! C’est si merveilleux par ici que tout nouveau venu tombera certainement amoureux de la beauté de cet endroit magnifique ! Croyez-le ou non, la ville confortable de Jacksonville Beach n’est pas seulement une destination touristique magnifique. C’est aussi un endroit magique où tous les amoureux de la plage peuvent profiter du soleil. Après tout, vous ne pouvez pas refuser un si bel endroit, surtout vu son joli nom et sa beauté naturelle, n’est-ce pas ? Ne perdons pas plus de temps, plongeons dans sa nature charismatique et découvrons ce qu’il y a de mieux à faire à Jacksonville Beach !

Quai de Jax Beach

Situé à l’intersection de la 4e Avenue Nord et de l’océan Atlantique, le quai de pêche de Jacksonville Beach mesure près de 600 mètres de long et l’extrémité du quai est en forme de T. En effet, cet endroit est l’un des endroits touristiques les plus populaires en Floride, et il offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Tous les nouveaux arrivants ont la chance de pratiquer la pêche dans l’eau profonde. Le Jax Beach Pier est ouvert de 6h à 22h car il dispose également de nombreux magasins, restaurants et de nombreux divertissements. Durant l’ouragan Matthew (2016), il a été complètement détruit mais a été entièrement remis à neuf.

Oceanfront Park

Rencontrez le magnifique Oceanfront Park situé sur la 1ère Rue Sud entre la 5ème et la 6ème Avenue. Oceanfront Park s’étend sur plus de 0,8 hectares et convient parfaitement aux familles et aux grands groupes touristiques à la recherche de calme et de tranquillité en dehors des parties centrales de la ville animée. Vous pouvez passer votre temps libre avec vos enfants à jouer et à courir partout ! De plus, il y a des aires de pique-nique spéciales et de nombreux sentiers pédestres passionnants. Il y a un terrain de jeux pour les enfants à côté d’un terrain de beach-volley, donc si vous aimez ce sport, vous allez être servi !

Réserve de l’île Castaway

Castaway Island Preserve est située à Jacksonville, et la longueur de l’endroit est d’environ 1,4 km de long. En effet, c’est un endroit merveilleux et aéré où l’on peut s’éloigner totalement de la grande ville. La splendide réserve de l’île Castaway est l’endroit idéal pour profiter des promenades en plein air et respirer l’air frais. De plus, Castaway Island Preserve protège plus de 121,4 hectares d’habitats côtiers qui longent l’estuaire sinueux de la rivière San Pablo.

Le Centre Culturel de Ponte Vedra Beach

Le Centre Culturel de Ponte Vedra Beach est le meilleur endroit pour en savoir plus sur le côté artistique des choses. Vous pouvez non seulement créer des oeuvres ici, mais vous pouvez aussi voir et comprendre l’art de la région. Il offre simplement la chance de rencontrer des artistes locaux, régionaux et nationaux par le biais d’une variété de médias. De plus, c’est l’endroit idéal pour participer à des événements passionnants, des cours d’art de qualité, des conférences et des ateliers.

Aventure Landing, Jacksonville Beach

Venez découvrir l’une des plus belles attractions de la ville ! En tant que chef de file dans l’industrie des parcs d’attractions, Adventure Landing peut offrir à tout nouveau venu une foule d’activités de plein air et de beaux souvenirs pendant son séjour à Jacksonville Beach. La Floride est le point chaud des États-Unis pour les centres de divertissement familial. Adventure Landing vous tiendra compagnie avec ses nombreuses activités amusantes pour tous les âges. Dans l’ensemble, c’est vraiment le bon endroit pour vous divertir, vous et vos enfants !

Partager