Bons plans : ces petits joyaux cachés de Chicago

Bons plans : ces petits joyaux cachés de Chicago

En tant que troisième plus grande ville des États-Unis, il est facile de trouver des choses à faire à Chicago. Bien sûr, une visite au Bean est un must et bien sûr, vous devriez essayer de faire le circuit des meilleurs restaurants de la ville. Une fois que vous en aurez fini avec ça, vous vous demanderez peut-être ce qu’il vous reste à faire. Vous pouvez vous rendre à plusieurs des sites intéressants que les gens du coin aiment explorer !

Plongez dans l’histoire au Monument national Pullman

Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire, le monument national Pullman est à ne pas manquer. C’est un peu hors des sentiers battus, mais ça vaut le déplacement. La région, qui est la première ville industrielle « planifiée » de toute l’Amérique, est unique car c’est toujours une communauté résidentielle active, mais vous pouvez vous promener et voir de nombreux bâtiments tels qu’ils existaient à la fin du 19ème siècle.

Commencez votre voyage au centre d’accueil des visiteurs pour en apprendre davantage sur la Pullman Company et sur la façon dont son fondateur a changé la manière avec laquelle les gens travaillaient et vivaient, puis faites une promenade dans le quartier.

Passez une journée pluvieuse au Garfield Park Conservatory

Beau temps, mauvais temps… le Garfield Park Conservatory est un endroit paisible et magnifique à visiter. De nombreux habitants s’y rassemblent pendant les mois d’hiver pour échapper au froid glacial. Des plantes, des fleurs et des arbres de toutes sortes ornent chaque petit espace dans les différentes pièces. Ne manquez pas de vous arrêter dans la salle des fougères pour une vue pittoresque de la véranda !

Bougez sur « The 606 »

Depuis son ouverture en 2015, la 606 est un endroit populaire pour le jogging, la marche et le vélo. Traversant Logan Square, Humboldt Park, Wicker Park et Bucktown, ce sentier surélevé est de loin le moyen le plus pittoresque de voir les différents quartiers du côté nord. Si vous aimez faire du vélo, louez un vélo « Divvy » ! Il y a des stations de vélos en libre-service Divvy près de plusieurs points d’accès aux sentiers et dans toute la ville.

La caverne secrète de la chauve-souris de Chicago

Avec presque aucune information ni photos existantes de cette rue, c’est peut-être le secret le mieux gardé de Chicago. Cet itinéraire express exclusif est construit le long de la voie ferrée Metra Electric/Illinois Central Railroad et passe sous le Millennium Park et l’Art Institute. En contournant la circulation locale et la promenade Lake Shore, cette mini-route réduit le temps de déplacement entre le centre-ville et le centre des congrès du bord du lac à une moyenne de 8 minutes. Mais avant de commencer à sauter de joie, vous devez savoir que seul un nombre limité de personnes ont accès à cette route unique. C’est peut-être la raison pour laquelle c’est si peu connu…

Visite d’un hôtel historique

Navy Pier et Willis Tour sont deux des plus beaux sites de Chicago, mais ils sont aussi les plus populaires. Au lieu de cela, dirigez-vous vers le Magnificent Mile pour visiter l’Hôtel Intercontinental, qui a été construit en 1929 sous le nom de Medinah Athletic Club. Ce circuit vous permet de revenir dans les années folles avec un décor de l’époque complété par des lustres en cristal, des sculptures en bois complexes et des chevaliers en armure brillante. Vous n’êtes pas un client de l’hôtel ? Pas de problème. Les clients et les visiteurs peuvent simplement se rendre à la conciergerie pour une visite gratuite.

Partager