Que faire dans les alentours de Los Angeles ?

Que faire dans les alentours de Los Angeles ?

Quand quelqu’un dit Los Angeles, à quoi pensez-vous ? Repérer les célébrités et passer un temps fou dans les embouteillages sont deux choses qui viennent à l’esprit de la plupart des gens, et bien que les deux soient courants à Los Angeles, cette ville de Californie est aussi un endroit amusant pour voyager. Autour de la région de Los Angeles, vous trouverez des plages, des parcs d’attractions, de grands choix d’hôtels, des musées et des attractions cinématographiques hollywoodiennes que beaucoup veulent voir. Si vous prévoyez d’y aller pour la première fois ou si vous êtes curieux de savoir si le voyage en vaut la peine, jetez un coup d’œil à ces endroits que vous devez visiter près de Los Angeles qui attirent des gens du monde entier vers cette ville.

1. Hollywood Walk of Fame et Grauman’s Chinese Theatre

Restez fidèle à l’attrait d’Hollywood et promenez-vous le long du Hollywood Walk of Fame. Sur ces 15 pâtés de maisons de Hollywood Boulevard et trois pâtés de maisons de Vine Street, vous trouverez plus de 2 500 étoiles en cuivre et des signatures d’acteurs et autres artistes célèbres. En marchant le long de Hollywood Boulevard, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil au TLC Chinese Theatre. Ce cinéma hollywoodien a ouvert ses portes en 1927 et est le théâtre le plus plébiscité par les premières de films. Ce site historique et culturel et le Walk of Fame sont deux sites d’Hollywood que vous ne devez pas manquer de visiter.

2. La ferme Knott’s Berry

Un autre parc d’attractions en Californie est Knott’s Berry Farm. Si vous voyagez avec des enfants qui aiment Snoopy et les manèges du parc d’attractions, amenez-les ici. Mais il y a aussi du plaisir pour toute la famille avec des randonnées, de la natation, des montagnes russes et des aventures palpitantes pour ceux qui se sentent audacieux et courageux. Juste à l’extérieur de ce parc d’attractions se trouve California MarketPlace qui compte 15 magasins et restaurants. Knott’s Berry Farm est à environ 30 minutes en voiture de Los Angeles, mais y passer une journée avec votre famille vaut le trajet aller-retour.

3. Le quai Santa Monica

Santa Monica Pier a tout ce qu’il faut. Vous pouvez nager, surfer, prendre un bain de soleil ou vous promener le long de la plage. Vous pouvez faire une balade à vélo le long de la piste cyclable qui s’étend sur 33 km jusqu’à Torrance. Vous pouvez aussi pêcher, voir des artistes de rue et faire des promenades à cheval dans le parc Pacific Park. Vous pouvez également prendre une bouchée dans l’un des restaurants de Santa Monica. Avec 5 km de plage, de nombreuses activités et une moyenne de plus de 300 jours de soleil par an, c’est une expérience que vous devez avoir à Los Angeles.

4. L’Observatoire Griffith

Pour ceux qui s’intéressent à l’astronomie, l’Observatoire Griffith est l’endroit idéal pour vous. Regardez à travers les télescopes optiques et solaires, voyez des douzaines d’objets exposés à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment ou entrez dans le cinéma de présentation de 200 places pour regarder un court métrage sur l’Observatoire.

Partager